Soucieux de votre emploi du temps, la pharmacie PHC vous propose les solutions classiques pour recevoir votre commande mais surtout propose "Homéodrive", un comptoir de retrait dédié aux internautes directement à la Pharmacie ou vous pourrez recevoir des conseils.
Soucieux de votre emploi du temps, la pharmacie PHC vous propose une solution personnalisée pour recevoir votre commande.
So Colissimo suivi avec |
So colissimo sur rendez-vous |
||||
|
Chronopost Commande prête la veille, chez vous le lendemain, à l’adresse de votre choix |
Homéo coursier PHC Paris intra-muros* Livraison express (normale) par un coursier en 2h30-3h00
* Pour toute autre ville limitrophe à Paris, si vous souhaitez
|
A mon bureau de poste Récupérer votre colis dans le bureau de poste de votre choix, 10 000 points retrait en France |
Chez mon commerçant Récupérer votre colis chez l’un des 5 700 commerçants Relais-colis, proche de chez vous, du bureau ou de l’adresse de votre choix |
||
Ma consigne Cityssimo 31 consignes automatiques vous permettant de récupérer votre colis 24h/24h, 7 jours/7 vous libérant de toute contrainte horaire ! |
Votre commande est prête, vous pourrez la retirer au comptoir HOMEODRIVE de la pharmacie. Comptoir dédié aux internautes… Rapide et efficace ! Vous serez contacter par mail et/ou par téléphone dès lors que votre commande sera prête et disponible au comptoir de la PHC |
NB : Si vous changez d’avis, ne pouvez plus vous déplacer, vous pouvez opter pour un autre mode de récupération de votre commande et ce à tout moment.
Lundi : 10h30-20h00
Mardi à Vendredi : 9h00-20h00
Samedi : 9h30-20h00
Métro : Pompe , Trocadéro , Victor Hugo
Ce site Web stocke des données telles que des cookies pour activer les fonctionnalités du site, y compris l'analyse et la personnalisation. En utilisant ce site internet, vous acceptez automatiquement que nous utilisions des cookies.